mardi 25 septembre 2012

Paris Versailles : J-5

Encore quelques jours avant "La Grande Classique".  Mon genou à l'air d'aller mieux (je n'ai rien senti lors de la petite sortie de ce midi). C'est une course de "détente" pour moi, pas de véritable objectif, juste l'envie de me faire plaisir (comme l'an dernier d'ailleurs)... Il va y avoir des photos à faire (si le temps est de la partie)... D'autant que Brice vient de Lorraine pour l'occasion... Avec un peu de chance, je pourrais courir un peu avec lui. Il y aura également Séverine et une bonne dizaines de collègues (sans compter les 74 inscrits de l'ESR que je ne connais pas tous)...
De mon coté, le vrai objectif de la fin 2012 sera le semi de Boulogne au mois de Novembre.
Rendez-vous dans quelques jours pour le compte rendu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire