lundi 17 septembre 2012

De retour...

Et bien voilà, les vacances sont finies (depuis quelques temps d'ailleurs)...
Depuis tout ce temps, je n'ai pas fait de course mais j'ai quand même utilisé mes running : quelques footing dans la vallée de l'Arvan, près du lac Léman, et sur les bords de l'Atlantique (du coté de Tanger)... Sans oublier de nouveaux sentiers explorés proche de la maison... Un nouveau post dans les jours qui viennent me permettra de vous faire profiter des paysages de mes vacances... 
J'ai fait un peu plus de 150 kms avec mes Enigma (vous vous souvenez, je devais poster mes premières impressions)... Elles sont plutôt sympa et c'est vrai qu'elles sont plus dynamiques que mes Ultima (mais l'amorti me semble un peu plus rigide). Elles sont bien aérées et les cailloux ont moins de place pour se loger sous le talon. On verra pour les remplaçantes si je choisit le dynamisme ou le confort ;-)
En ce qui concerne les courses à venir, Paris/Versailles, c'est dans moins de 2 semaines... Je pense que je suis prêt mais un petit bobo vient de s'installer dans mon genou gauche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire