mardi 22 janvier 2013

Bilan 2012

Coucou... Me voici enfin de retour de ma "retraite" sportive. Avant d'attaquer une année 2013 qui sera bien remplie, je me suis offert quelques semaines de repos... J'ai profité de deux semaines de vacances pendant les fêtes (l'occasion rêvée pour "faire du gras", mais inutile de lutter face à l'appel du foie gras et du chocolat !!). L'arrivée de 2013, c'est aussi l'occasion de vous présenter tous mes voeux (les plus sportifs)... Bye bye 2012, c'est aussi le moment de faire le bilan de cette année sportive qui s'achève. 2012, une année qui aura été marquée par de nombreux changements pour moi... Pèle mêle  j'ai envie de citer : la création de ce blog, mon entrée dans le cercle des marathoniens, les kilos abandonnés sur le bord des routes, ma progression lors de ma semaine folle de classiques (Paris-Versailles et Sedan-Charleville), etc...
Mon année 2012 en chiffres :
- 1500 kms parcourus 
- 168 heures (petite moyenne)
- 13 dossards
- 1° marathon
- 8 kilos de perdus
Quelques records :
- Marathon : 4h57 min et 58 s
- Semi : 1h58 min et 38 s
- 10 kms : 50 min et 53 s

Rendez vous en 2013... Principal objectif de l'année : le marathon de la baie du Mont Saint Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire